750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur in the kitchen
13 novembre 2010

le gateau aux spéculoos

Je vais vous présenter une nouvelle recette que j'ai testé et beaucoup aimé.

Préparation : 10 min
Cuisson : 45 min

Ingrédients (pour 6 personnes) :

  • 200 g de spéculoos
  • 4 oeufs
  • 150 g de farine
  • 150 g de sucre
  • 100 g de beurre
  • 1/2 sachet de levure chimique

Préparation :

  1. Préchauffer le four à 180 °C
  2. Faire fondre le beurre et le verser sur les spéculoos.
  3. Mélanger pour faire une pâte.
  4. Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre.
  5. Ajouter la pate (spéculoos + beurre), la farine et la levure.
  6. Verser dans un moule beurré.
  7. Cuire environ 45 min à 180 °C.

Il ne reste plus qu'à déguster !!! miam !!

IMG_0160

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je peux t'assurer que c'est délicieux
M
Bonjour, bonjour!<br /> Je note ta recette, elle m'intrigue beaucoup! Je l'essaierai sans faute!
Arthur in the kitchen
Publicité
Archives
Arthur in the kitchen
Publicité